clap de fin....

Publié le par poker-live-cap-agde.over-blog.com

BUNNIES 027Tout d'abord plantons l'environnement ...installé très confortablement dans mon fauteuil pulmann je supervise les opérations....bien entendu c'est un clin d'oeil et je remercie tout l'équipe de la piscine HUAHINE ( Port Nature 1 ) pour m'avoir laissé une place sur le congélateur et servis en meme temps une centaine de pêches melba.

 

 

 

 

 

BUNNIES 028Arrivé a 6 joueurs la TF va devenir très nerveuse et voici l'instant fatal a ma chouchoute anne gaelle que j'avais quand même repéré très vite dans le tournoi comme une joueuse à potentiel. Couleur VS Paire Max un grand classique des HU

 

 

 

 

 

 

BUNNIES 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victoire finale donc pour Fabrice MAINBOURG pas vraiment un inconnu puisque sa compagne et lui meme sillonnent ensembles la planète poker (ils seront présents au prochain open de marrakech ) .

 

                 BUNNIES 030

 

Un très sympathique vainqueur qui a accepté avec plaisir de nous faire part très bientôt de sa fierté d'avoir remporté le string d'or de l'édition 2010 NAT'EXAS du cap d'agde et aussi puisque je suis très curieux de m'en dire plus sur leurs périples a travers le monde puisque je mes suis laissé dire que madame n'est pas vraiment une inconnue..

 

Merci les petits loups de m'avoir suivi....c'était une grande première pour moi..c'était loin d'etre parfait bien sur mais je pourrais dire j'ai débuté sur un congélateur moi Monsieur.

Habitrouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article